Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2013

Mariage Delphine-Tobias

Mariage du 12-10-2013 Le petit village de Sarans près de Magny en Vexin fut le lieu d'un grand branle-bas : le mariage de Delphine et Tobias.
A 16 h. 30 la petite église moyenâgeuse, face à la grande entrée du château, (près du Prieuré), était trop exiguë pour contenir  les invités qui ne cessaient d'arriver. Le Père Olivier Laurent, un ami de la famille, reçut le consentement des jeunes gens. La cérémonie fut égayée par  des partitions de Bach, Puccini Vivaldi, Albinoni, Ave Maria de Schubert,  interprétées par Stéphane  Sénéchal. La quête fut faite par une nuée de petites ballerines vêtues de blanc et à la sortir La Marche nuptiale de Mendelsonn.
A l'issue de la cérémonie,une calèche attendait les nouveaux époux   sous l'aubade de cors de chasse,. qui emprunta la grande allée menant au château , suivie par les assistants.  jusqu'au parc où les cors de chasse retentirent à tous vents tandis que se déroulait la séance des photos
Direction dans les communs du château où se pressèrent quelque trois cents invités pour participer aux cocktails abondamment variés et se réchauffer car la température en ce jour d'octobre était plutôt fraîche .
A 2O heures, la vaste salle à manger accueillait 22O invités où les attendait un repas de convenance pour ce mariage quasi-royal avec divertissements, parcours sur écran du jeune marié, fontaine de champagne, feu d'artifice, etc
Le bal fut ouvert par la mariée et son père, le marié et sa mère
Nous qittâmes les lieux pour l'hôtel du golf de Rebetz où nous passâmes la nuit.

15:20 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Manque à ce descriptif le détail du repas de "convenance" de ce mariage quasi royal...

Écrit par : Marc | 18/10/2013

Les commentaires sont fermés.