Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2012

Michel Fabre de Beauchamp n'est plus

Michel Fabre de Beauchamp n'est plus ... Quoi de plus déconcertant qu'un envoi de documents pour la Revue, puis un deuxième laissés sans réponse ... jusqu'à cette triste nouvelle à la veille de Noël ?
Michel Fabre n'est plus ... un gentleman , un "honnête homme" qui m'avait accueillie avec bienveillance, conseillé par Lyne Corbière Friéra, qui m'avait donné rendez-vous à Biarritz dans ce luxueux salon de thé face à l'océan, où les rois et reines d'Angleterre venaient prendre leur five o'clock, pour m'annoncer que l'Académie m'accordait le prix <liliane Criével, doté d'un chèque de 4OO euros, lui qui m'avait introduite dans les pages de cette belle Revue créee par Louis Ducla en des termes surestimés, n'est-ce-pas le témoignage de son amitié ?
Michel Fabre de Beauchamp n'est plus .....

17:09 Publié dans Histoire | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Madame,
je me permets de prendre contact avec vous car mon Père, Claude Toussaint, et moi, venons seulement d'apprendre le décès de Monsieur Michel Fabre. Nous étions en contact avec lui depuis de nombreuses années car il s'intéressait beaucoup à l'oeuvre de Franz Toussaint, mon Grand Père (1879-1955), à laquelle il avait consacré des expositions en Béarn et projetait d'en organiser d'autres, notamment à Bayonne et Saint Jean de Luz. Je vous explique cela car nous lui avions confié des documents très importants, patrimoine familial, littéraire et historique, que nous voulons absolument récupéré. O nul ne peut me donner trace de ces documents. Auriez-vous, par chance, une "piste" à me donner pour je contacte quelun qui aurait repris les activités de M. Fabre? Je vous prie de m'excuser de vous déranger et vous en remercie très vivement par avance Françoise Toussaint-Collet

Écrit par : Françoise Toussaint-Collet | 12/06/2012

Les commentaires sont fermés.